Weliink - Mention légales

Généralités

Conformément aux dispositions de l'article 6-III-1 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, l'utilisateur est informé que la Société Liink, SAS de droit français immatriculée au RCS de Bobigny et dont le numéro SIRET est le 823 104 526 00012 - Président : M. Farid OUDALI. Numéro de TVA intra-communautaire: FR 93 823 104 526.

L'hébergeur du Site est la société OVH S.A.S :

OVH S.A.S

2 rue Kellermann

59100 Roubaix

France

https://www.ovh.com/fr/

Propriété

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, sons, savoir-faire et tous les autres éléments composant le Site sont la propriété exclusive de la société Liink. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque société que ce soit, sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Il en est de même des bases de données figurant, le cas échéant, sur le Site www.weliink.fr et ses dérivés, qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données. Les marques de l'exploitant du site web et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le Site sont des marques semi-figuratives ou non et sont déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos effectuée à partir des éléments du Site sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site web est donc prohibée, au sens de l'article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

Utilisation

Tout risque résultant de l'utilisation des informations sur le Site Internet incombe à l'utilisateur. Liink ne saurait être tenu responsable de tout dommage direct, indirect, ou matériel. Ce Site peut comporter des liens vers des sites Internet publiés et maintenus par des tierces parties. Liink n'est pas responsable du contenu des sites ainsi liés, et en conséquence la responsabilité de Liink ne pourra être engagée. Le contenu de ce Site peut contenir des imprécisions et autres erreurs. Liink se réserve le droit de réviser le contenu tant que cela sera nécessaire pour corriger ces erreurs, sans pour autant en avoir la responsabilité. Les utilisateurs de la partie adhérents du site s'engagent à respecter l'intégralité des Conditions Générales de d'Utilisation disponibles en bas de page.

En utilisant ce Site, vous acceptez les conditions mentionnées dans cet avertissement légal. Si vous êtes en désaccord avec les conditions d'utilisation, merci de ne pas utiliser ce Site. Vous devez donc consulter ces pages à chaque visite sur le Site. Si vous continuez de visiter le Site après modification des conditions d'utilisation, cela signifie que vous êtes en accord avec les modifications effectuées sur ces Conditions Générales d'Utilisation.

Protection des données

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiées par la loi n°2004-801 du 6 août 2004, le traitement automatisé des données à caractère personnel réalisé à partir du Site Internet www.weliink.fr fera l’objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).

L'utilisateur est notamment informé que, conformément à l'article 32 de la loi informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, les informations communiquées par l'utilisateur du fait des formulaires présents sur le Site, sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinés à l'exploitant du Site Internet, responsable du traitement à des fins de gestion administrative et commerciale, de connaissance client et d'animation du compte utilisateur. La finalité d'animation concerne en particulier la participation des utilisateurs ou adhérents au programme, la récompense des utilisateurs ou adhérents pour leurs actions environnementales, l'édition de statistiques d'usage sur les services et l'amélioration du service. L'utilisateur est informé qu'il dispose d'un droit d'accès et de rectification portant sur les données le concernant en écrivant à l'exploitant du Site par e-mail à contact@weliink.fr.